porte chéquier et porte carte

Publié le par scrapapascale.over-blog.com

voici le porte chéquier que j'ai commencé avec mon amie Christine.
c'est vraiment sympa de scrapper à deux , on s'est dit que l'on renouvellerai cela.

elle en avait déjà fait un , elle en a donc refait un deuxième.

Moi , j'ai fait le porte chéquier et comme je n'avais pas assez de place pour tout ranger , j'ai donc repris à peu près le même système pour le deuxième mais sans le chéquier , en bref je l'ai un peu modifié .

voici les photos du porte chéquier:

DSC_0319.JPG

voici l'intérieur maintenant :

DSC_0320.JPG

DSC_0321.JPG

voici l'arrière maintenant:

DSC_0323.JPG

 

et maintenant voici le porte carte réalisé sur le même principe:

la couverture:

DSC_0279.JPG

et la face arrière maintenant :

DSC_0280.JPG

voilà encore beaucoup de plaisir pour réaliser ces objets!!!

 

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli très beau travail oui c'est vraiment super de pouvoir scrapper à 2 et j'espère que l'on pourra renouveler cet opération a plus Biz<br /> <br /> <br />
Répondre