page ma passion la danse

Publié le par scrapapascale.over-blog.com

voici une page que j'ai scrappée avec des couleurs que je n'aime pas en général dans la vie de tous les jours ( rose , mauve et blanc ) mais que je prends du plaisir à scrapper De toute façon , ces photos n'appelaient pas d'autres couleurs que celles ci , enfin à mon avis . Ce serait peut être différent pour une autre personne qui scrapperait ces photos!!! Si vous passez par ici , n'hésitez pas à me laisser un com pour me faire part de votre avis à ce propos.


voici la photo de la page avec les photos de ma fille :


pages-cindy-0471.JPG

 

 

pages-cindy-0462.JPG

 

pages-cindy-0463.JPG

 

voilà pour aujourd'hui , encore quelques heures de scrap qui m'ont fait un bien fou.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite vous inviter à un petit concours,<br /> <br /> suivez le lien<br /> <br /> http://mariagedsetjd.over-blog.fr/article-un-concours-pour-nous-aider-105502897.html
Répondre