page pour le sketch de novembre de notre malle aux trésors

Publié le par scrapapascale.over-blog.com

 

 voici une page selon le sketch de mano qui m'a très inspiré et que je trouvais génial: voici le lien vers la page  du blog de la malle aux trésors :  ici

 

la première photo :

pages-nohan-0246.JPG

 

quelques dtails :

 

pages-nohan-0247.JPG

 

pages-nohan-0248.JPG

 

pages-nohan-0249.JPG

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est superbe, je suis ravie que mon sketch t'ait plu :) bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton commentaire bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est très réussie et ce mélange de matière apporte beaucoup de charme... la photo est très belle et bien mise en valeur... A bientôt sur le blog de "Notre malle aux trésors"! bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton commentaire . Je suis toujours depuis un moment déjà le blog de " notre malle aux trésors" J'adore cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />