page pour le challenge de novembre d'infinimentscrap

Publié le par scrapapascale.over-blog.com

 

voici la page que j'ai réalisée en m'inspirant  plutôt du sketch de la carterie que du sketch de la page  dont voici le lien du blog ici

 

place aux photos  :

 

pages-cindy-0010.JPG

 

pages-cindy-0022.JPG

 

pages-cindy-0191.JPG

 

pages-cindy-0192.JPG

 

pages-cindy-0195.JPG


j'ai fait un copier collé de la page du blog ou est le challenge:

Challenge carterie et page ISS034 de novembre 2012

Bonjour à toutes et tous

J'ai le grand plaisir de vous proposer notre challenge du mois de novembre .Encore deux superbes sketchs créés tout spécialement par Lilyscrap. Merci à toi Lily !!! Les Dts ont encore fait des merveilles comme toujours et nous allons admirer cela ensemble.

Tout d'abord les sketchs proposés, le premier spécial carterie

 

lilysc10

 

puis le deuxième plus spécialement pour des pages

 

lilysc11

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta page est magnifique et la photo vraiment très belle !!!<br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton commentaire . Je trouve aussi que la photo est très belle aussi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />